Documents pour «Chef»

The Walking Deceased

De Scott Dow

1h25min04

Quand un agent de police se réveille dans un hôpital pour apprendre qu'il est au milieu d'une apocalypse zombie, il fait tout pour retrouver sa famille, quitte à sacrifier son compte Twitter.

The Dead Lands Hautoa

De Toa Fraser

1h42min56

Hongi, le jeune fils d'un chef de tribu Maori, doit venger l'assasinat de son père afin d'apporter la paix à son clan et d'honorer les âmes de ses proches.
Pour mieux lutter contre ses ennemis menés par leur chef Wirepa, Hongi va devoir s'aventurer sur les Terres Mortes et forger une alliance avec un grand et mystérieux guerrier qui règne sur la région depuis de nombreuses années.

The Tribe Plemya

De Myroslav Slaboshpytskiy

2h06min40

Sergey, sourd et muet, entre dans un internat spécialisé et doit subir les rites de la bande qui fait régner son ordre, trafics et prostitution, dans l’école.

Il parvient à en gravir les échelons mais tombe amoureux de la jeune Anna, membre de cette tribu, qui vend son corps pour survivre et quitter l’Ukraine. Sergey devra briser les lois de cette hiérarchie sans pitié.

Chefs - Saison 01 6 épisodes

De Arnaud Malherbe

Le Chef, monstre sacré de la cuisine française, réserve chaque année une place dans sa brigade à un jeune délinquant en probation. Romain, tombé pour escroquerie, débarque dans l'univers de la gastronomie et de l'excellence. C’est le début de son éveil au monde, à l’art culinaire, à l’amour, ainsi que le récit initiatique de son intégration, d’abord difficile, puis de son ascension fulgurante…

Thierry Marx Le Chef et la 5ème saveur

De Jean Barat

52min03

Pendant plusieurs mois Jean Barat a suivi en exclusivité le quotidien du Chef Thierry Marx fraichement nommé directeur gastronomique du Mandarin Oriental, nouveau palace parisien ouvert en juin 2011. Thierry Marx explique sa conception de l’art culinaire et dévoile la carte de ses deux restaurants. De la rue de Ménilmontant à la rue Saint Honoré, du lycée de Blanquefort à la Centrale de Poissy, le samouraï de la cuisine revient aussi sur son parcours exceptionnel et ses engagements citoyens qui l’ont conduit des cités de l’Est parisien de son enfance au quartier chic de la capitale.
Avec : Michel Onfray (philosophe) ; Mathilde de l’Écotais (photographe culinaire) ; Gilles Stassart (journaliste gastronomique) & Raphaël Haumont (docteur en Physique chimie).